springe direkt zum inhalt


Les brûleurs doivent-ils démarrer aussi souvent ?

Le problème :

30 000 démarrages Pollution plus importante Démarrages sans OSKAR

Les procédures d'allumage sont très polluantes et sont sources d'usure.

Même les systèmes de chauffage les plus modernes (mazout ou gaz) ne produisent pas la quantité exacte de chaleur requise.

Ceci entraîne des allumages et arrêts fréquents du brûleur et donc d'importantes émissions de substances polluantes. Comme une voiture circulant en centre-ville. Accélérer .... Freiner .... Accélérer .... Freiner ....

C'est pourquoi ces processus de chauffage et de refroidissement constants des générateurs de chaleur consomment inutilement de l'énergie.

Les coûts liés à l'usure accrue du brûleur ne sont ici pas encore pris en considération.

La solution :

le système d'accumulateur à stratification breveté de ratiotherm.

La nécessité de stocker et d'éviter les excédents d'énergie thermique est connue depuis longtemps.

Les solutions proposées vont des accumulateurs simples aux chaudières high-tech, en passant par des accumulateurs à différents éléments.

Leur efficacité n'est seulement que partielle.

Une percée...

. . Démarrages du brûleur avec OSKAR

vient seulement des accumulateurs à stratification thermohydrauliques.

Le système d'accumulation à stratification thermohydraulique breveté de ratiotherm se base exclusivement sur des principes physiques et n'a besoin, pour fonctionner, d'aucun système de réglage, ce qui le protège contre les défaillances et permet d'éviter les entretiens.

Cet accumulateur à stratification protège le brûleur de votre chaudière en réduisant le nombre d'arrêts et de démarrages au minimum. Comme une voiture qui roulerait à vitesse constante sur l'autoroute.

Le rejet de substances toxiques est également réduit de jusqu'à 70% par l'utilisation d'énergie solaire, à condition que des consommateurs à basse température soient installés dans la maison.