springe direkt zum inhalt


OSKAR est le garant de votre indépendance.

 

Les ballons solaires thermiques OSKAR sont des accumulateurs de chaleur avec stratification des températures dynamique, compatibles avec tous les systèmes de chauffage hydraulique, à eau chaude, quel que soit la source de chaleur.
Ces systèmes solaires combinés, SSC et/ou CESI, vous garantissent des économiques substantielles d’énergies qui feront baisser les coûts énergétiques de votre chauffage. 

Les ballons à stratification OSKAR forment une séparation hydraulique entre les générateurs et les diffuseurs de chaleur. Les modules hydrauliques spécifiques associés au chargement (chaudières toutes énergies, solaire, pompe à chaleur etc.., et au déchargement (ECS, plancher chauffant, radiateurs, etc.. permettent une modularité par l'ajout même ultérieur aisé, de kits hydrauliques pour une adaptation précise à votre système de chauffage – peu importe le type de générateurs ou de diffuseurs de chaleur utilisés. Plus ...

 

OSKAR est modulaire donc flexible et facile à raccorder.

 

 

Produits

Eau douce chaude

Chauffage d'eau potable
Sain + Frais

 

En matière de production d’eau chaude sanitaire ou ECS, notre technique d'accumulation à stratification utilise le principe de la production instantanée et continu de l’ECS par échangeurs à plaques.

L'eau potable est une denrée alimentaire qui ne doit pas être stockée une fois réchauffée. 

Notre système de chauffage - ou notre technique d'accumulation à stratification – empèche le développement des légionelles, mais aussi d'autres agents pathogènes, et celà d'une manière très simple.

 

Produits spéciaux

Accumulateurs à stratification et accumulateurs combinés
Jusqu'à 6 millions de litres actuellement

 

Nous sommes les experts bavarois des techniques du solaire thermique par ballon à stratification en mode dynamique. Nos accumulateurs de chaleur sont des système solaires combinés, ou SSC permettant l'accumulation des quantités de chaleur de tous les systèmes de chauffage, quelque soit la souce de chaleur, par ex. une chaudière bois, pellets, gaz, fioul et naturellement solaire etc…

La taille du ballon solaire thermique, la quantité de chaleur stockée ainsi que le débit volumétrique du système de chauffage jouent un rôle secondaire, tant pour le chargement que le déchargement de l'accumulateur de chaleur, tout en maintenant une stratification parfaite, meme en dynamique, ce qui le distingue des autres produits du marché.

Il en découle de nombreux produits spéciaux, adaptés à chaque système de chauffage grâce à nos accumulateurs à stratification / système combinés,se basant sur la même technique d'accumulation à stratification et sur notre philosophie "inside ratiotherm logic".

Animation

Funktion Schichtspeichertechnik